Accéder au contenu principal

Glace au Nesquik pour machine à glace

Ingrédients :

5 cuillères à soupe de Nesquik
100 g de sucre
200 ml de crème liquide
250 ml de lait

Mélanger le Nesquik avec le lait puis ajouter le sucre et la crème.

Passer en sorbetière. Puis congeler.



Commentaires

  1. c'est possible de faire une glace sans sorbetiere ni turbine ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est possible mais la glace sera plus dur qu'avec une sorbetière car celle-ci crée des bulles d'air tout en gelant la préparation et permet une glace plus aérée.
    Je l'avais déjà fait avant de recevoir ma sorbetière en cadeau et pour faire des boules, c'était galère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour votre recette , un vrai régal
      Personnellement je n'ai pas de sorbetiere alors une fois faite et mise au congélateur , toutes les heures pdt 4 heures je l'ai remué au fouet et onctueuse à souhait
      Encore merci

      Supprimer
  3. Bonsoir, Je vous en prie c'est un plaisir pour moi de partager ! Merci à vous pour votre commentaire très gentil !Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire