Le cheesecake au nutella

Pour le fond du gâteau
150g de petits-beurre
60g de beurre

Pour le milieu
90g nutella
50g de gavottes

Pour le cheesecake
300g philadelphia
300g de fromage blanc
2 oeufs
2 cuillères à soupe de nutella
100g de sucre
2 c. à soupe de pralin en poudre

Pour le montage du gâteau, aidez-vous en cliquant sur ma vidéo tuto youtube ci-dessous. Goûtez-le, c'est une véritable tuerie !

6 commentaires:

rayansos45 a dit…

On peut prendre de la mascarpone

Pataflamme a dit…

Salut Rayan ! Je ne suis pas sûre du résultat avec le mascarpone je dirais à tester. Je sais que pour remplacer le philadelphia, on peut utiliser du st morêt qui sera un peu plus salé mais là non plus je n'ai pas essayé.Bonne soirée

rayansos45 a dit…

Avec de la riccotta

Pataflamme a dit…

Quoi tu as essayé ? (on peut se tutoyer si çà ne te dérange pas?)ou tu veux savoir si çà marche, pour çà aucune idée je connais de nom mais je n'ai jamais goûté à la ricotta.

La cuisine de Rayan a dit…

j'ai du philadelphia je peux en prendre 300 gr pour la version nature

Pataflamme a dit…

oui c'est la version nature qu'il faut prendre